|
| VIN DIOU | |
| | Auteur | Message |
---|
muppets mini poussins
| Sujet: VIN DIOU Mer 8 Déc - 22:53 | |
| - Staler, tu n'écoutes ? - Je ne fais que çà, dis Waldorf en baillant. - On nous a écrit sur le forum, tu te rends compte....... - C'est EBERARD qui est pressé de prendre nos mesures ? - Mais non, parles pas de malheur, de toute façon on a décidé de se faire calciner, non non incinérer. - Pour sur, au moins ceux qui peuvent pas nous voir, ils nous ............sentiront, ha,ha,ha. - Non sérieux, il parait qu'on manque. - Des manques, on en a à revendre (re éclat de rire de nos 2 compères). - On manque et en plus, il parait qu'on était plus bavards quand l'USB perdait. Waldorf reste sans voix sur le coup..........non pardon il rajuste son dentier. - Ils trouvent bizarre, que l'on ne dise rien quant ils gagnent ? - Ouais, répondit Staler aussi sérieux qu'un croque-mort qui vient de déchirer son fond de culotte en saluant la famille du défunt. - C'est surement par habitude, on a rien eu à dire les 2 dernières saisons (là, ils ne rient plus, ils se roulent carrément par terre). -Donc, on est obligé de faire un communiqué officiel, pour qu'il n'y ait pas de malentendu (dixit des malentendants)
COMMUNIQUE OFFICIEL DES MUPPETS
Les muppets tiennent à faire savoir, qu'ils ont toujours soutenu l'USB, club qui est cher à leur coeur (et à leur porte monnaie, 2euros le demi, pour eux qui ont une petite retraite, c'est dur (ils ont connu la bière à 1fr)) et qu'ils réprouvent (ils voulaient s'élever, mais ils n'ont pas pu) tout propos suspicieux à leur encontre.
Sur ce nos 2 amis se lèvent (après quelques craquements) et entonnent la MARSEILLAISE.
- Là, dit Waldorf, on a fait fort. - En parlant de fort, remet tes souliers STP, mais je suis d'accord avec toi, on rigole pas avec l'Honneur. - Dis pas de connerie, ils sont en 4ème série (re re éclat de rire). - Non mais sérieusement, on est fier de les voir gagner, autant la 1 que la 2. - Pour sur, mais ho fait......................il faut qu'on achète 2 paires de bottes. - Des bottes!!!!!!!!!!!!!! pour quoi faire ? - Pour offrir (c'est de saison) aux 2 co présidents de l'USB, car à force de rentrer sur le terrain à chaque fois qu'ils gagnent, ils vont finir par saloper leurs escarpins (énième éclat de rire).
Staler redevenant sérieux (comme un curé pris la main dans le pantalon du bedeau), s'approche de l'oreille de son ami et lui sussure (sussurer pour eux, c'est un peu moins fort que beugler): - Il parait qu'ils font une réunion des dirigeants de l'USB, suivie d'un repas pour fêter Noël. T'es invité toi ??? - Non, mais on va si pointer à l'improviste, tu sais l'air de rien. - Tu penses à moi en disant çà, éructa Staler. - Mais non, mais non. - T'as raison, on va y aller et de toute façon, on n'est pas les seuls revenants qu'ils verront.
Non, non, nos 2 compères n'éclatèrent pas de rire après cette dernière galéjade, car une chose de la plus haute importance vient de se passer.......................
ON VIENT DE LEUR SERVIR L'APÉRO.
| |
| | | panda minimes
| Sujet: Re: VIN DIOU Mer 8 Déc - 23:09 | |
| | |
| | | muppets mini poussins
| Sujet: Encore !!!! Mer 8 Déc - 23:34 | |
| - Staler, tu crois pas qu'on a l'air con avec nos surnoms américains ? - Ouais, mais je te signale que c'était une idée à toi, pour faire moooderne et dans le vent (lui répondit Waldorf, qui en parlant de vent, en lâchant un, qui tua illico la chat de la patron qui passé sous la chaise). - On va changer, maintenant tu m'appellera "ma poule" et moi je t'appellerai "ma couille", se fendit Staler avec un large sourire. - Merci pour moi, mais moi je veux bien t'appeler "ma poule", mais une poule avec une canne çà le fait paaaaaaas. Je tiens à préciser à nos aimables lecteurs, qu'ils n'en sont plus à leur premier apéro. - Ma Couille, si l'on parlait du match du BAL ? - Ma Poooooooouuuuuuuuule, avec toi je parlerai de tout, de toute façon, t'es sourd comme un dirigeant du comité du béarn qui ne veut pas prendre de bourriche. - Je me suis laissé dire, qu'ils ont mené le match de façon de maître. - Normal, au BAL, il en faut un pour mener la danse, ha,ha, ha. - Exact l'USB, c'est bien l'Union des Swingers du Bassin. - c'est toujours mieux que l'Union des Savateurs du Bassin. Et voilà nos 2 compères, qui se lèvent d'un bond (je rappelle, qu'ils sont touchés) et qui poussent un tonitruant:
VIVE L'USB ET MAINTENANT ON VA BOUFFER BUZY.
- En parlant de manger, patron, si on ne peut pas manger avec les dirigeants, tu peux nous faire à manger toi ? - Mais je veux bien, diT le patron du bistrot, mais vous aimez quoi? Au même moment, le patron, aperçoit son chat raide sous la chaise de Waldorf et avant même que nos 2 supporters ne puissent répondre, il leur lança: - Cherchez pas, je vous ferais du................................................... lapin. - Cà nous va. - Ma Poule ? on boit quoi avec du lapin ? - Je sais pas moi...................;(intense réflexion)............. - Bon dans le doute on va rester classique:
PATRON .................. 2 RICARDS SI YOU PLAIE
| |
| | | panda minimes
| Sujet: Re: VIN DIOU Jeu 9 Déc - 9:25 | |
| Ouf " ma poule " et " ma couille " vont ils mangés à la table des dirigeants dimanche pour nous faire queques commentaires croustillants ? Je propose un vote pour qu'ils puissent y siéger. Moi je vote oui. | |
| | | main courante mini poussins
| Sujet: Re: VIN DIOU Jeu 9 Déc - 12:22 | |
| Une idée de menu
de la Tête DEVAUX....................humour | |
| | | panda minimes
| Sujet: Re: VIN DIOU Jeu 9 Déc - 14:44 | |
| Je "ris" Devaux........Humour aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIN DIOU | |
| |
| | | | VIN DIOU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |