www.aslagorrugby.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.aslagorrugby.com

CLUB DE RUGBY DU BEARN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Josbac

2 participants
AuteurMessage
muppets
mini poussins
mini poussins
muppets

Josbac Empty
MessageSujet: Josbac   Josbac Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:42

- Alors les muppets, vous étiez à josbac hier ?
- Oui, "thénardier", nous étions à Josbac et s'en suivit un long silence.
- Hé, bé, vous racontez, ou il faut vous tirer les vers du nez.
- Occupes toi plutôt de nos "vers" à pied et nous verrons ensuite si l'on a des commentaires à faire, lui répondis Statler.
Le patron leur servit 2 jaunes et partit chercher de l'eau au puits (?????????).
Une fois l'eau sur la table, nos 2 amis décidèrent d'un commun accord, de faire la conversation au "thénardier" comme ils disent.
- Oui, on a fait le déplacement à Josbac, juste pour voir si l'on était puissant ou misérable, déclama Statler.
- Puissant ou misérable ? s'étonna le "thénardier"
- On a vu un bon match de la B, du moins une mi-temps car l'autre les abeilles ont piqué dur.
- Tu dis abeilles, répliqua Waldorf, certains étaient plus près du bourdons que de la brèle abeille.
- Ok pour la 2, mais la 1 alors ? demanda le patron.
- Laaa 1 entonna Statler: la 1 amenait par le forçat du pack, St jean (valjean), hé bé, il a pas pu à adopter l'arbitre.
- (ou je comprends rien ou ils se foutent de moi, pensa le patron du troquet).
- C'est dommage car il aurait été "bienvenue" (oui, oui comme l'évêque de Digne)de gagner un 7 éme match,mais j'avoue que Josbac mérite la victoire, lui répondit Waldorf.
- Ok, il mérite, mais on a pas su monter des barricades pour les arrêter surtout en 2 éme mi-temps.
- Mon gars "vroche", s'exclama Waldorf, si on fait pas tourner l'effectif, on est pas "marius" pardon.....fanny en seconde mi-temps.
- (je comprends vraiment rien à cette littérature, se pensa le patron de plus en plus dubitatif)
- Moi (Statler) si "javer" été les coachs, j'aurais pas mis 7 avants et 8 arrières à la mi-temps. Il va falloir faire un maillot 11bis.
- T'es dur là s'écria Waldorf
- La dernière fois qu'on t'as dit çà, c'était au siècle dernier s'esclaffa le patron du troquet.
- On est fier d'eux tout de même, ils ont bien porté nos couleurs.
- Putain, s'écria le bistroquet, j'ai compris, St jean valjean, bienvenue, javer etc, l'arbitre du match c'était pas CAUZETTE ?
- Hé oui, lui répondirent nos 2 lascars avant de se lever et d'entonner:
Je suis tombé par terre,
C'est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau,
C'est la faute au........pernod
-Hé les 2 guignols leur lança le patron agacé, si vous sortez demain, faites gaffe.
- C'est gentil de te préoccuper de nous lui répondirent nos 2 lascars en cœur.
- C'est juste que demain, c'est le jour des..........ENCOMBRANTS.

Au revoir..................

Revenir en haut Aller en bas
chisteras
premiers pas
premiers pas
chisteras

Josbac Empty
MessageSujet: Re: Josbac   Josbac Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:21

bien les muppets de mieux en mieux quelle écriture!!
Revenir en haut Aller en bas

Josbac
Page 1 sur 1