www.aslagorrugby.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.aslagorrugby.com

CLUB DE RUGBY DU BEARN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Assiette landaise

3 participants
AuteurMessage
muppets
mini poussins
mini poussins
muppets

Assiette landaise Empty
MessageSujet: Assiette landaise   Assiette landaise Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:05

 Alors, les Muppets, je viens d’entendre la radio et vous aviez perdu, malgré un très bon arbitre.
 T’écoutes fuune radio, ou quoi, s’écria Statler.
 Non, non répondit le bistroquet, j’écoute cette radio, vous savez ? là ou il demande toujours ‘’ combien d’essai et la réserrrve ?’’.
 Radioch So loron, éructa Waldorf, jeu ne chais pas sou ils ont vu s’un bon s’arbitre, mais à moi sil me laisse s’un goût de ranche……….
 Vous étiez au match ?, demanda le patron d’une petite voix qui avait du mal à cacher un brin d’ironie (un fagot plutôt).
 Mon….sieur , lui répondit Staler, demande si nous étions au match, sachez mon…sieur que nous sommes de fidèles supporters de L’USB et que vous n’entendrez jamais de critiques de nôtre part envers ce cluub, alors gardez ce rictus pour d’autres.
 Hé bé, il vaut mieux être sourd que d’entendre çà, leur répliqua le patron du troquet.
Si vous étiez vraiment à Miramont, je serais heureux d’entendre votre analyse.
 D’abord, répondit Statler, quand on parle à des personnes d’un certain âge, on évite certains mots ou expressions, comme analyse par exemple, car elles ne sont pas souvent bonnes, ou ‘’vous vous rappelez’’ car avec la maladie à l’autre con, je ne rappelle plus de son nom, on oublie, ou encore ‘’vous devriez vous penchez sur la question’’, car on est jamais sûr de se relever. Par contre on veut bien faire un peu compte rendu, t’es d’accord Waldorf ?.
 Zoui, zoui lui répondit son ami
 Donc je commence, mais avant patron, sers nous 2 jaunes, pas besoin d’eau, j’ai déjà la cruche avec moi, hihihi, déclara Statler en regardant son ami
 Chonnard, cha me fé pas rire cha moi., lui répondit Waldorf en balançant une volée de postillons.
 Donc, nous étions au match, commença Staler, et nous avons vu une équipe 2 réalisé une bonne partie, avec des avants et des ¾ qui s’entendent comme ‘’confit et patates ‘’, le tout avec une belle prestation du 2éme ailier ‘’Moquette’’ qui a été intraitable en défense. Je dis 2éme ailier, car on persiste à jouer à 3 ailiers !!!!!!. Pour ce qui est de la 1, là on a vu des gars se la filer, des entraineurs ‘’supporters ‘’et un soigneur ‘’remuant’’. Mais putain, ils leur ont donné du fil à retordre aux Aturains, pardon aux Mironnontais.
 Le 23, il a fait quoi, demanda le bistroquet avec un sourire en coin.
 Ben , il a pris un’’coquelicot’’ mais il méritait au max ‘’une jonquille’’ Non mais honnêtement, ils ont fait un super match avec de l’unité de la solidarité et de la bravitude, l’USB quoi…………
 On peuch les félichiter sinchérement, rajouta Waldorf.
Le bistroquet et Statler, se portèrent un regard interrogatif, avant de demander à Waldorf pourquoi il parle en zozotant.
 Hierch shoir en renstrant, chai voulu mancher le reschtre de galche de roich et je me suich pétée chune dent.sur la fève.
 T’es vraiment le roi alors, hihihihi et tu peux me rappeler contre qui on joue dimanche, demanda Staler à son édenté d’ami.
 Aschaapch, ché cha non ?
 T’as raison, et on va leur montrer aux Asaspoing que l’USB en a, patron ? en parlant d’en avoir, remets nous 2 jaunes. Donc t’as eu la fève ? hahahhaha

Hopa USB.

Revenir en haut Aller en bas
chisteras
premiers pas
premiers pas
chisteras

Assiette landaise Empty
MessageSujet: Re: Assiette landaise   Assiette landaise Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:48

c bien les muppets on a vu le meme match, vous devriez prendre l'antenne de radio oloron ca changerais de ces pauvres commentaires que peuvent nous faire ses deux oiseaux!!
C vrai que pour un match de reprise on a vu vraiment de belle chose et beaucoup d'envie , ca devrait promettre une belle fin de saison pour les deux équipes!!
enfin de mettons pas les boeufs avant la charrue!
aller a dimanche
seb
premiers pas
premiers pas
seb

Assiette landaise Empty
MessageSujet: Re: Assiette landaise   Assiette landaise Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:28

bonne année les MUPPETS...(quel talent)

bonne année a tous et VIVE L'USB...........................
Contenu sponsorisé

Assiette landaise Empty
MessageSujet: Re: Assiette landaise   Assiette landaise Icon_minitime

Assiette landaise
Page 1 sur 1