- Hé les Muppets, vous avez vu hier soir au journal, demanda le bistroquet ?
- On est censé avoir vu quoi ?
- L'interview de l'entraineur de l équipe de France, je savais pas que l'USB était sponsor de la fédé.
- Nos 2 amis se regardèrent incrédules, tout en se demandant si le trop de vapeur d'alcool n' avait fini d'achever le seul hémisphère cérébral du patron.
- Vous me croyez pas, s'écria le soit disant atrophié du bulbe, et bé regardez la photo et vous verrez si je délire.
- Ho putain, regardes Statler, il a raison, s'écria Waldorf dans tous ces états.
- Ho putain, s'écria aussi Statler (je sais c'est la même chose, mais ils se connaissent depuis si longtemps, qu'un certain mimétisme peut apparaitre non ?).
- On comprend tout maintenant, s'ils prennent des cartons rouges comme un chien ramasse des puces, c'est juste pour aider une fédération dans le besoin et qui plus est ne gagne pas plus de match avec son équipe que la B de St Médard (ho çà c'est méchant....), s'étonnèrent nos 2 compères, vraiment le rugby a encore des valeurs.
- Vous pensez réellement qu'ils font çà par pure générosité ? questionna le "savant basque" (çà aussi c'est méchant)
- OUI, ils en sont capables, s'offusquèrent nos 2 colibris, et même les connaissant comme on les connait, ils vont doubler leur donation après le match à Idron. On peut être fier d'eux, sur un terrain ils savent donner, voir tout donner, c'est pas de la générosité, c'est de l'altruisme. Par contre la B, nous désole un peu, on la trouve un peu radine voir pingre.
- Je les savais supporters, mais à ce point, çà fout la trouille, pensa le "QI d'un arbitre béarnais" (çà c'est pas méchant")
- Patron, sert nous 2 jaunes, non,non........2 rouges.
Et nos Muppets préférés de se lever et d'entonner la célèbre chanson de Stendhal (reprise par Jeanne Mas, hé oui les gars, la culture on la ou on la pas) Le rouge et noir......nananana.........