• Hé, les Muppets, vous avez vu les résultats de St Médard ? demanda l’honorable cafetier.
• Qu’est-ce qu’ils ont les résultats de St Médard, bougonnèrent nos Muppets
• Rien, rien,……………mais si l’on y regarde bien, ils font aussi bien que l’USB contre les trois gros. Mais bon moi je dis çà, mais surement que je me trompe, répondit le vendeur de jaune avec un large sourire.
• Tu dis çà parce que dimanche on les reçoit et tu penses qu’on est inquiet ? interrogea Statler
• Non………………….. mais avouez que vous êtes moins ……..disons CONFIANTS, répliqua l’homme au tablier.
• Statler ? s’il continue à se foutre de nous on s’en va, hurla Waldorf tout en se levant en faisant mine de partir.
• Je suis tout à fait d’accord avec toi, de toute manière il connait rien au rugby ce type, mais on partira qu’après que tu aies remis la tienne, lui répondis son ami en se tournant vers ‘’l’inculte’’ avec un large sourire.
• Je vous remets 2 jaunes ? par contre je vous mets pas d’olives, vous faites déjà assez d’huile et j’ai peur que vous glissiez en partant, éclata de rire le patron.
• Putain !!! éclata Waldorf, retiens moi ou je fais un malheur.
• Je plaisante les gars, vous êtes sur une dynamique de victoire et il est normal que vous soyez sereins, pouffa le bistroquet en imitant le dit ‘’serin’’.
• Je fini mon verre et je l’étrangle, s’étrangla justement Waldorf.
• Laisse-le dire, qu’on gagne ou qu’on perde de tout façon, çà finit de la même manière lui répondit le grand philosophe Statler.
• 2 JAUNES, PATRON hurlèrent nos 2 amis en éclatant de rire.