• Statler, t’as pas l’impression, qu’il y a tromperie sur la marchandise ? demanda Waldorf.
• Tromperie sur la marchandise !!!!!!!!!!! répéta Waldorf.
• Oui……….., on nous a vendu une carte d’abonné, qui nous permet de voir les matchs de la 1 et de la 2 de l’USB et là on en a pas pour nôtre argent. Cà fait 2 W-E que l’on a pas droit à l’entrée et que le plat de résistance ne tient pas ses promesses, se désola Waldorf.
• C’est ma foi vrai, on part pour voir 2 matchs et enfin de compte on voit 1 mi-temps en tout et pour tout. Pour être plus juste on voit une bonne mi-temps et ………..une deuxième, acquiesça Statler.
• En parlant de menu, hier vous aviez bien les ‘’fromage du pays’’ demanda ironiquement le ténardier.
• Tu parles d’un ‘’pays’’……ils n’avaient pas ‘’l’emmental’’ pour inquiéter l’USB , lui répondit Statler.
• Par contre, leur ¾ avaient bien les ……..trous et c’était pas des ‘’grands montagnards’’ , ironisa Waldorf
Et Staler de surenchérir :
• On peut même rajouter que les avants avaient plus l’air ‘’d’angelots’’ que de ‘’charolais’’ et qu’ils ont bien cru prendre une ‘’raclette’’, mais dans le monde de ‘’l’ovalie’’ rien n’est écrit, à moins que ce soit un ‘’caprice des dieux’’.
• Vous allez pas me sortir la liste complète des fromages de France !!!!, ‘’comté’’ moi plutôt le match, leur demanda le bistroquet.
Nos 2 amis écroulés sur la table de rire, rouges comme des ‘’babybels’’ continuèrent de plus belle
• Hé bé, nos petits gars de l’USB sont ‘’beau…..fort’’, on sent un ‘’brin d’amour’’ entre eux . Même ‘’petit bayard’’ est rentré à l’aile en 2ème mi-temps, c’est dire s’il a ‘’abondance’’ attaqua Statler
• S’ils continuent sur cette lancée, ils vont finir dans le premier ‘’carré’’ et hier l’attaque et la défense, c’était pas du ‘’crottin’’. De plus pas un ‘’bleu’’ ni de ‘’brie’’ à déplorer, continua son ami. avec bonne humeur.
• Je vois que vous avez la forme , marmonna le débiteur de boisson tout en baissant la radio qui diffusait du ‘’roque’’ et ‘’fort’’ de surcroit.
Et nos Muppets de continuer ………
• Pour une fois, l’homme en noir, n’a pas joué les ‘’trou du cru’’, mais le directeur de match, c’est toujours un ‘’vieux pané’’ . Walford hilare
• Par contre, moi j’ai un regret……..dit Staler avec un sérieux , ‘’salers’’ de rien, mais hier avec le terrain boueux, hé bé…………..la présidente……………….elle a pas pu faire la ‘’belle des champs’’ en fin de match
• Tu parles, avec les invités de midi, y avait la ‘’faisselle’’ à faire, lui répliqua Waldorf en larmes
• Avec tout ces fromages, je vous met un verre de rouge ou vous prendrez du pain, leur demanda le patron qui ne voulait pas être en reste
• T’inquiètes pas pour le pain, les pains ont les aura dimanche prochaine à ESCOU. Sers nous plutôt 2 jaunes, car un des fromages était un peu salé, répondit Waldorf toujours hilare.
• Justement en parlant de salé, vous connaissez celle de la mère maquerelle ? demanda le bistroquet, qui tenait vraiment à avoir le dernier bon mot :
C’est une mère maquerelle qui dit à ces filles. Mesdemoiselles, pensez à vous lavez avec de l’eau salée……………………çà fait boire les clients.
Sur ce on vous laisse, car maintenant il faut rentrer à bon ‘’port’’ SALUT et à bientôt.