www.aslagorrugby.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.aslagorrugby.com

CLUB DE RUGBY DU BEARN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Et que....................

AuteurMessage
muppets
mini poussins
mini poussins
muppets

Et que.................... Empty
MessageSujet: Et que....................   Et que.................... Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:44

• C’est bizarre, j’ai pas vu les Muppets cette semaine, se demanda le patron du troquet tout en essuyant un verre et par la même occasion, la mouche collée au fond.
• Hé, les gars, demanda t’il à des clients, vous n’auriez pas vu nos 2 lascars ? Je commence à m’inquiéter, c’est bizarre 2 jours sans les voir venir siroter un jaune, pour moi c’est bizarre.
• Vous inquiétez pas, lui répondit le client adossé au comptoir avec un sourire narquois, qui laissa apparaitre une pénurie de chicots et une abondance de trous noirs, ils sont sortis vendredi soir et dimanche et pour eux c’est beaucoup.
• Ha !!! mais oui, c’est les phases finales de l’USB, s’exclama le bistroquet apparemment soulagé.
• Qui est en phase terminale ?. Demanda un vieux monsieur, qui s’écharnait sur le flipper
• Personne Papy, répondit le patron, et arrêtez d’essayer de jouer à çà, avec votre maladie de Parkinson, à part faire tilt et y laisser votre retraite, vous n’arriverez à rien.

Le clocher de l’église du village, sonna midi (pour l’entendre, il vous suffit de secouer la tête) et voilà que nos 2 amis font leur entrée dans la fabrique de pif rouge.

• Patron, 2 ricards , annonça Statler avant de saluer les personnes présentes.
• Alors, où vous étiez, je me faisais un sang d’encre, demanda le bistroquet.
• On avez besoin de faire le point, car on comprend plus rien, émit dans un souffle Walford .
• Et à part çà, vous n’avez rien de nouveau à m’apprendre, lui répondit le patron heureux de revoir ses 2 amis.
• On va t‘expliquer, lui dit Statler, vendredi, on est parti voir jouer la réserve de l’USB, hé bé, on les a pas reconnus.
• Vous les avez pas reconnus ? s’écria l’homme au tablier blanc (en début de semaine)
• Non, non, d’abord, ils ont perdu et en plus ils étaient habillés de façon bizarre. Bref on les a pas reconnus, fit Statler.
• Et c’est pas tout, rajouta son ami Waldorf
• Ha bon, qu’est ce qu’il y a d’autre ? demanda le patron du troquet
• Hé bé, vendredi, on a pas reconnu la B, mais le pire dimanche on a pas reconnu la A. Du moins, on a pas reconnu l’équipe qui a battu Josbaig, expliqua Statler. Ils nous ont foutu le tournis, avec leurs combinaisons de ¾. Et je te passe derrière et je te repasse devant et que je fais semblant de te donner la balle et que……….je te me prend un tumat.
Cà fait quand même leur 2ème défaite contre eux.
• Moi aussi, s’écria le Papy au flipper, j’ai connu 2 défaite, le première en 39 et la seconde……………….je me rappelle plus…………………………..
• Et que, reprit Statler, et que je passe 2 heures sur leur ligne et que je marque pas. Et que ces couillons, eux ils viennent une fois et ils marquent. Et que …………..putain, on les a pas reconnu.
• Mais, les gars, il y a un match retour et là vous les reconnaitrez et ils vous feront plaisir et de plus la B va toucher du bois vendredi, donc arrêter de vous inquiéter, fît le patron tout mielleux.
• Ouais…………peut-être, lui répondit Waldorf en lui montrant son verre vide.
• Moi, dit le Papy, chez moi, on disait toujours, jamais deux sans trois.
Ta gueule………………....................................... Papy

Revenir en haut Aller en bas

Et que....................
Page 1 sur 1